2024 / 18 mar 2024

VisionR embarque pour Escale à Sète 2024!

Du 26 mars au 1er avril 2024, toute notre équipe sera présente pour célébrer la culture et les tradition maritimes en Méditerranée au festival Escale à Sète. L’occasion pour nous de dévoiler au grand public notre film immersif réalisé à bord du Götheborg III lors de son escale à Sète il y a tout juste 1 an.

Du 26 mars au 1er avril 2024, toute notre équipe sera présente pour célébrer la culture et les tradition maritimes en Méditerranée au festival Escale à Sète

Le mot Escale nous vient de l’occitan escala qui fait référence à l’échelle que devait emprunter les marins pour rejoindre la terre ferme. 

L’escale, c'est cette halte nécessaire, ce moment de respiration où le navire, comme un voyageur épuisé, se repose et se ravitaille avant de reprendre la mer.

Escale à Sète, c’est un peu l'événement qui annonce le début du printemps, une invitation à l’aventure et au voyage avec plus de 130 navires venant de plus de 15 pays différents. C’est aussi une découverte des traditions maritimes au travers de la musique, des produits de la mer et de l’artisanat.

Et parmi les escales exceptionnelles, la présence inédite du trois-mâts Belém avant de mettre le cap sur la Grèce et de récupérer la flamme olympique pour les JO 2024 en France.

Cette édition, c’est aussi l’occasion pour nous de dévoiler au grand public notre film immersif réalisé à bord du Götheborg III lors de son escale à Sète il y a tout juste 1 an. Une expérience de navigation inédite qui vous mettra dans la peau d’un matelot. Assistez aux manœuvres, montez au sommet du grand mât et faites tirer les canons dans ce film sans risque de mal de mer, bien équipé de nos casques de réalité virtuelle.

Retrouvez-nous au stand P3 sur le quai de la République pendant toute la durée de l’événement.

  • Tarif séance 5€ / pers
  • Tarif famille 4€ / pers ( pour une groupe à partir de 4 personnes)
  • Gratuit pour les PMR (sur présentation d’un justificatif)
Renseignements : contact@visionragency.com
0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez