Rechercher
  • Simon

Devenez Super-Défenseur de la Méditérranée

On se remet doucement de la perturbation qu'a entrainée le Covid-19 au niveau planétaire. On se remet à sortir, à profiter du printemps mais on ne peut que constater les situations compliquées qui découlent de cette crise. Moins de culture, moins de divertissement et un grand nombre de sites culturels en équilibre sur un fil dans l'attente de pouvoir à nouveau accueillir du public et exercer leur vocation ludique et pédagogique.


Parmi eux il y en a avec qui nous collaborons et que nous continuons quotidiennement de soutenir par notre activité. L'existence de ces sites nous tient à coeur parce que nous partageons les mêmes valeurs, la même vision d'une culture pour tous et d'une action porteuse de sens.


Le Seaquarium du Grau du Roi fait parti de ceux là. Depuis plus de 30 ans, Il oeuvre dans un esprit responsable et pédagogique pour offrir aux petits comme aux grands, un regard nouveau sur la mer..

Mais sans visite, le Seaquarium est menacé!

Sans visite, il reste toujours des animaux qu’il faut continuer à soigner, des bassins qu’il faut entretenir, des soigneurs sans qui rien de tout cela n’est possible, les actions de préservation, de recherche et de sensibilisation sur les milieux marins.

Mais heureusement il reste aussi l’attachement que nous lui portons et l’aide que nous pourrions lui apporter …


Le Seaquarium lance un appel au don sur la plateforme participative Ulule.



Pour cela, il suffit de se rendre sur le lien ci-dessous

Les nouveaux « Super Défenseurs » pourront ainsi bénéficier de cadeaux associés à leur don et devenir parrains ou marraines d’animaux à protéger tout en assurant la pérennité d’un lieu:

  • d’éducation à l’environnement marin

  • d’émerveillement et de détente

  • d’apprentissage, de découverte de la fragilité de la biodiversité marine

  • de compétences et d’actions pour la préservation du monde marin.

Merci pour eux.


14 vues

© 2019 par VisionR Agency - Mentions Légales